Tattoos d'automne

Les people et le tatouage, c'est une histoire d'amour. On te présente les nouveautés vues sur Cara Delevingne et Lena Dunham.

Par Marie-Adèle Copin

Tattoos d'automne
Image: Instagram Bella Thorne L'ENORME tatouage de Bella Thorne.
21 Octobre '16
retour +24 -64
21 Octobre '16
retour +24 -64

Se faire tatouer à l’automne, c’est ce qu'il y a de plus stratégique. L’été vient de s’achever, donc tu ne risques plus de t’exposer au soleil. A moins que tu aies prévu des vacances à l’île Maurice cet hiver et alors là, je te plains.

Pour la saison des feuilles mortes qui se ramassent à la pelle, les Lena Dunham, Cara Delevingne et autres Kendall Jenner dévoilent, sur Instagram, leurs nouvelles créations parfois glamour... et parfois moins!

 

Glamour

👁👁 @caradelevingne

A post shared by Bang Bang Tattoo (@bangbangnyc) on

#cats & #tatts

A post shared by BELLA (@bellathorne) on

Camo shark for my dear friend @badgalriri Also... I just found out you can zoom on IG- enjoy :)

A post shared by Bang Bang Tattoo (@bangbangnyc) on

F A I T H @sofiarichie #jonboytattoo

A post shared by c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) on

Douteux

On sait que Lena Dunham se fout du qu’en-dira-t-on. Dernièrement, elle s’est fait tatouer «The Odeon» dans le bas du dos. Dédicace à ce restaurant du quartier de Tribeca à New York qu’elle semble apprécier.

Kendall Jenner nous laisse également perplexe avec son tatouage à l'intérieur de la bouche. Pour le montrer, elle doit se retrousser la lèvre inférieure. De l'inutilité du tatouage. 

Et finalement, Demi Lovato qui a encore frappé. Son 19e tatouage est navrant. Déjà parce qu'on dirait l'attrape-rêve qu'offre Jake à Bella dans «Twilight», et parce qu'il est écrit: «Tu me rends belle». On a quand même l'impression d'avoir lu ce type de phrases sur Facebook des millions de fois avec en fond, un couché de soleil, non?

meow @kendalljenner #jonboytattoo

A post shared by c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) on

Image: Snapchat Demi Lovato

A lire aussi