La nouvelle Natalie Portman

Crâne tondu, regard glaçant mais visage de poupée, Millie Bobby Brown, actrice de la série «Stranger Things» est scotchante à seulement... 12 ans! On te donne sept bonnes raisons de la suivre. (Attention mini spoiler!)

Par Marie-Adèle Copin

La nouvelle Natalie Portman
Image: Netflix Elle a dû se raser la tête pour interpréter 11, son personnage à l'écran.
07 Septembre '16
retour +15 -16
07 Septembre '16
retour +15 -16

Si toi aussi tu as passé huit heures d’affilée à gober «Stranger Things», te voilà soulagée d’apprendre qu’une deuxième saison est prévue. Si tu ne vois pas de quoi on parle: vite! Regarde cette série!  Cette fiction est l’une des raisons qui fait qu’on aime Netflix, un thriller de science-fiction centré sur la disparition d’un jeune garçon et la façon dont la ville se met en branle pour percer le mystère.

Dans ce décor des années 80, cette ambiance rétro et ces nombreuses références à «E.T», un personnage se démarque. Il s’appelle 11, oui comme le chiffre. 11 est interprété par Millie Bobby Brown. Ça correspond à l'âge qu'elle avait lorsqu'elle a commencé à l'incarner. Une bonne occasion de se pencher sur elle. On te donne sept raisons supplémentaires de la suivre.

  1. Millie est née en Espagne mais parle un anglais impec

    Elle est née à Marbella mais ses parents sont Anglais et vivent à Londres. Malgré un accent british bien prononcé dont elle a hérité, elle le dissimule parfaitement dans «Stranger Things».

#asiapopcon #Netflix #strangerthings #style @teenvogue @penshoppe

A post shared by Millie Bobby Brown (@milliebobbybrown) on

  1. 2. Dans la série, elle a des supers pouvoirs.

    Et pas des moindres. 11 manie avec dextérité la télékinésie. Elle est capable de briser la nuque de quelqu’un en un simple hochement de tête. Charmante enfant.

  1. Le crâne rasé lui va si bien

    C’est bien connu, si une fille reste belle avec la boule à zéro, c’est une bombe. Pour le bien de la série, la comédienne a dû se faire tondre sa petite tête de teenager. Une coupe qui la fait passer de mignonne enfant à véritable star. Charlize Theron dans «Mad Max: Fury Road» et Natalie Portman dans «V pour Vendetta» avaient déjà passé le cap. On sait où elles en sont aujourd’hui.

Hair chopping part 2 #strangerthings #chopchop the full video is in my bio! #nohairdontcare

A post shared by Millie Bobby Brown (@milliebobbybrown) on

  1. Millie râpe!

    Elle imite Nikky Minaj à la perfection. Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon au «Tonight Show», Millie s’est lâchée sur «Monster» de Kanye West, avec les gestes de rappeur et tout et tout. Quel talent!

  1. Elle sait faire de vraies pompes

    Contrairement à la plupart des filles de son âge qui lisent des magazines de mode sur la plage, Millie, elle, préfère faire se muscler. Et des vrais pompes de mec! En plus c’est pour la bonne cause. Le #22PushUpChallenge consiste à faire 22 répétitions d'affilée pour soutenir les militaires victimes d'un stress post-traumatique.

#22PushUpChallenge #Done #Strength&Guidance

A post shared by Millie Bobby Brown (@milliebobbybrown) on

  1. Millie a de vrais super pouvoirs

    Effectivement, la graine de star est excellente en arts martiaux! Du coup, on comprend pourquoi elle arrive à enchaîner 22 pompes. Elle a récemment ajouté une nouvelle bande à sa ceinture de jiujitsu. On te prévient, mieux vaut ne pas provoquer 11.

Thanks @phoenixmma_bournemouth! For my new stripe love my instructor Trevor! #trainhard @mikebegleyjj

A post shared by Millie Bobby Brown (@milliebobbybrown) on

  1. Déjà une fashionista

    Lors de sa participation au «The Tonight Show», Millie portait une adorable robe noire et blanche Burberry.   Sur son compte Insta, elle publie régulièrement des photos de looks de plus en plus élaborés. 

    Déjà une fashionista

    Image: AFP

A lire aussi