Sans make-up aux MTV Video Music Awards

Alessia Cara marche sur les traces d'Alicia Keys. La chanteuse canadienne ne portait pas de maquillage à la grand-messe du show business qui s'est tenue hier soir à New York.

Par Emmanuel Coissy

Sans make-up aux MTV Video Music Awards
Image: AFP Acte de courage ou fashion faux pas? Donne-nous ton avis!
29 Août '16
retour +40 -9
29 Août '16
retour +40 -9

Elle se démaquille toujours avant de chanter sur scène «Scars to Your Beautiful» (vidéo ci-dessous). Alessia Cara, 20 ans, l'interprétait hier soir juste avant que ne débute les MTV Video Music Awards. Elle n’a pas dérogé à la règle qu’elle s’est fixée. D’ailleurs, elle a même foulé le red carpet sans une once de fard. Bel effort! Il faut dire qu’elle a une très belle peau.

On comprend mieux ses motivations en lisant une interview qu'elle a accordée à «Glamour» «Nous nous regardons tous dans le miroir en nous disant «Je déteste ce que je vois». Cela va d’une chose aussi anecdotique que «J’ai un petit bouton» à des pensées beaucoup plus graves, du genre : «J’ai envie de mourir parce que je crois que je ne suis pas assez bien.»

La chanteuse canadienne suit l’exemple d’Alicia Keys dont la démarche est jusqu’au-boutiste. La star de 35 ans ne se maquille plus du tout!

Avec Kevin Garrett.

Image: AFP

Quand d'autres sortent les strass et le plumes, elle opte pour la simplicité.

Image: AFP

Présente aux MTV Video Music Awards, Alicia Keys était, bien sûr, sans make-up. 

Image: AFP

A lire aussi