Ashley Graham, nouvelle égérie H&M

Le top taille 44 est le visage de la campagne automne 2016 de H&M Studio, dévoilée cette semaine.

Par Célia Héron

Ashley Graham, nouvelle égérie  H&M
Image: H&M Studio Les photos mettent en avant la sobriété des modèles, sans artifices, bijoux ou maquillage.
12 Août '16
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Les courbes d’Ashley Graham sont-elles la nouvelle norme? Après son Ted Talk, ses multiples shootings très remarqués et sa couverture pour «Sports Illustrated», l’Américaine de 29 ans est désormais l’égérie de la ligne haut de gamme de la marque suédoise, H&M Studio.

«C’est génial de représenter une des marques les plus connues à l’international, qui offre non seulement plus d’options pour les femmes rondes mais aussi des pièces qui ont une vraie esthétique en termes de style».

Le dragon prend ses aises, tout en longueur.

Image: H&M Studio

 «J'espère que les jeunes femmes qui achètent des vêtements chez H&M me verront dans la campagne et se rappelleront qu'il n'y a pas qu'une seule définition de la beauté standard ou une seule taille parfaite» a-t-elle confié à «Harper’s Bazaar» cette semaine.

Avec ses coupes épurées et ses tons beiges, marine et camel, H&M Studio offre une collection sophistiquée, inspirée par le «romantisme folklorique, la féminité et le pouvoir féminin».

A la rédaction de Friday, on est davantage séduit par l’idée que par le résultat: les photos comme les vêtements et accessoires, ternes et plats, nous enthousiasment moyennement.

La belle du Nebraska, en robe-peignoir et cuissardes.

Image: H&M Studio

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