Des petites très, très pro

Quand deux fillettes s'amusent, l'une à se maquiller, l'autre à déployer ses talents de coiffeuse, cela fait le buzz. Et aussi polémique.

Par Albertine Bourget

Des petites très, très pro
Image: Instagram emily._.louise Bella-Rose, 6 ans et déjà une pro.
14 Juin '16
retour +15 -114
14 Juin '16
retour +15 -114

Bella-Rose est Australienne et elle a 6 ans. Signe particulier: elle s'y connaît en maquillage, plus que plein d'adultes. Le résultat, vraisemblablement, d'heures passées à admirer sa grande sœur, la Youtubeuse Emily Louise. Cette dernière a récemment posté une vidéo (voir ci-dessous) de la petite fille en train de se maquiller. Avec un challenge que se sont lancés pros et fans de maquillage récemment sous le hashtag ‪#‎highlightersonly: n'utiliser que des enlumineurs.

En tout cas, les deux sœurs s'entendent bien!

Emily Louise et sa mini-me.

Image: Instagram emily._.louise

On voit Bella-Rose soigneusement appliquer les enlumineurs, son mascara ainsi que des faux cils et enfin du gloss. Déjà vue près de 85'000 fois sur Youtube, la vidéo a reçu de nombreux commentaires attendris. D'autres se disent choqués de voir une si petite fille se maquiller de la sorte. Le magazine «Cosmopolitan» estime que son make-up la fait ressembler à une «boule à facettes»... Pas très sympa! 

Bella-Rose hyper concentrée.

Image: Instagram emily._.louise

À la fin de l'année dernière, Emily Louise avait déjà publié une vidéo de sa sœur, en disant combien la petite fille était excitée de s'amuser avec les produits avec un éclairage et un arrière-plan spéciaux. Elle avait également souligné que Bella-Rose était une petite fille «normale» qui adorait jouer dehors avec ses frères, s'amuser avec ses poupées et ses peluches et organiser des goûters.

Le résultat chez la grande sœur est plus «naturel».

Image: Instagram emily._.louise

Autre mini-pro, Magnolia vit, elle, en Nouvelle-Zélande. Sa maman, Jenny Strebe, est coiffeuse, il n'est donc pas étonnant que la demoiselle démontre un talent particulier pour cet art. Jenny a fièrement posté sur Facebook une vidéo montrant la petite faire la démonstration de ses talents sur un mannequin. C'est impressionnant et là aussi, on se dit que nombre d'adultes ne feraient pas mieux... Alors bravo la miss!

Magnolia, 5 ans et une bouille à croquer.

Image: Instagram confessionsofaminihairstylist

C'est sa maman qui l'a coiffée ;)

Image: Instagram confessionsofaminihairstylist

A lire aussi