Petite sœur deviendra grande

2016 pourrait bien être l'année d'Immy Waterhouse. La petite sœur de Suki enchaîne les contrats. Il est temps de faire sa connaissance.

Petite sœur deviendra grande
Image: Getty Images En route vers le succès: Immy Waterhouse.
21 Avril '16
retour +3 -12
21 Avril '16
retour +3 -12

Jusqu'à présent, Immy (pour Imogen) se tenait dans l'ombre de sa grande sœur, le mannequin Suki. Mais la miss de 21 ans a le vent en poupe et espère bien s'imposer sur les runways comme au cinéma. Son compte Instagram nous a permis d'en savoir un peu plus sur elle...

  1. Un succès grandissant

    Sur le plan professionnel, elle a le vent en poupe. Elle a posé avec Suki pour la collection capsule de Tommy Hilfiger et mytheresa.com. Elle est l'une des nouvelles ambassadrices digitales de Mango et a été filmée pour Emporio Armani par Rankin. Et puis, cette étudiante en art dramatique nous montrera de quel bois elle se chauffe dans le prochain film, au casting prestigieux, de Tom Ford: «Nocturnal Animals».

     

  1. De qui tenir

    Suki Waterhouse adore sa petite sœur: elle poste régulièrement des selfies qu'elles ont fait ensemble ou même un portrait d'Immy. Une benjamine,Maddi, vient compléter la fratrie. Elle suit leurs traces, puisqu'elle vient de décrocher la couverture de l'édition ado du magazine «Tatler».

    De qui tenir

    Image: Instagram sukiwaterhouse

  1. Des amis connus...

    Comme Georgia May Jagger, la fille de Mick Jagger, des Rolling Stones.

    Des amis connus...

    Image: Instagram immywaterhouse

  1. Un grand cœur

    Avec Suki et Cara Delevingne, elle a donné un coup de main à la Childrens' Mental Health Week, qui s'est tenue en février en faveur des enfants handicapés. Elle n'hésite pas à s'engager pour des causes caritatives et à les mettre en avant, comme l'événement Solidaritysports, un gala pour les enfants désavantagés de Londres.

    Un grand cœur

    Image: Instagram immywaterhouse

  1. Elle adore les bête

    Son compte Insta est bourré de selfies avec son chien, Marvin, et d'images où elle pose avec des chevaux. Elle va même jusqu'à skyper avec son copain à quatre pattes.

    Elle adore les bête

    Image: Instagram immywaterhouse

  1. Elle aime son petit confort

    Immy poste de temps à autre des images de soirées, mais bien plus souvent, on la retrouve en mode chill, soit sur le canapé, soit avec des amis un dimanche.

    Elle aime son petit confort

    Image: Instagram immywaterhouse

  1. Elle est nulle comme serveuse

    Quand elle avait 18 ans, elle a travaillé comme serveuse et a fait un job catastrophique, comme elle l'a raconté à «W Magazine». Par contre, elle sait cuisiner - y compris les gnocchis maison!

    Elle est nulle comme serveuse

    Image: Instagram immywaterhouse

  1. Elle a le Resting Bitch Face

    Quand Immy ne pose pas pour un shooting ou une grimace, elle n'a pas l'air super motive... 

    Elle a le Resting Bitch Face

    Image: Instagram immywaterhouse

  1. Elle aime ses formes

    Immy aime montrer ses jolis seins et ses fesses, et comme beaucoup de starlettes, ne résiste pas à la mode du string.

    Elle aime ses formes

    Image: Instagram immywaterhouse

  1. Et l'amour?

    Cela fait un moment qu'elle n'a rien posté de son boyfriend, le chanteur britannique Dougie Poynter. Il y a peut-être de l'eau dans le gaz...

    Et l'amour?

    Image: Instagram immywaterhouse

A lire aussi