Fière de ses formes

Iskra Lawrence est un modèle Plus-Size spécialisé dans la lingerie. Elle assume son physique qui lui permet de bosser pour des marques spécialisées.

Par Emmanuel Coissy

Fière de ses formes
Image: Aerie
22 Février '16
retour +128 -34
22 Février '16
retour +128 -34

Elle est sexy et elle le sait. Iskra Lawrence a 25 ans et elle figure parmi les mannequins Plus-Size les plus en vue du moment. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder son compte Instagram suivi par 1,1 million d’abonnés. Il faut dire que la Britannique n’est pas pudique. Son registre: la lingerie et le maillot de bain.

La Blonde est depuis quelques jours l’égérie de la marque Aerie. Le label dispose d’une ligne appelée Aerie Real qui propose des grandes tailles. Il assure que les photos qui les vantent ne sont pas retouchées. Un geste fort à une époque où même Kate Moss a recourt à une doublure corps sur certains shootings.

La Britannique de 25 ans est fraîche et ravissante.

Image: Aerie

Iskra est donc une icône. Elle adore se montrer en petite tenue. Du coup, elle est un sex-symbol et un modèle pour beaucoup de filles complexées. Car le top est une pasionaria. Le jour de la Saint-Valentin, elle a déclaré, sur Instagram: «A toutes les personnes qui m’ont dit que j’étais trop grosse pour devenir mannequin, je veux dire que leur rejet m’a servi de munition pour leur prouver qu'ils avaient tort.» Et plus loin elle ajoute: «Ne laisse jamais quelqu’un te dire que tu n’es pas belle!»

La jeune femme fait notamment référence à son premier défilé où un styliste lui a déclaré qu’elle était trop grasse. Elle avait 15 ans. C’est criminel! Heureusement, aujourd’hui, Iskra Lawrence est au top et elle croque la vie à pleines dents.

Elle aime la vie

  • Image: Instagram iskra

    La lingerie lui va bien.

  • Image: Instagram iskra

    Elle sait jouer de ses charmes.

  • Image: Instagram iskra

    C'est une Vénus callipyge. 

  1. Slide 1

A lire aussi