la bombe Ashley

Ashley Graham, un mannequin Plus-Size, fait la couverture de l’édition spéciale maillots de bain de «Sports Illustrated». L’Américaine de 28 ans est vraiment canon.

Par Emmanuel Coissy

la bombe Ashley
Image: Sports Illustrated Cette une va faire plaisir à beaucoup, tant aux hommes qu'aux femmes.
15 Février '16
retour +71 -13
15 Février '16
retour +71 -13

Ashley Graham est au comble de la joie et elle l’a écrit sur Instagram: «Je suis sans voix. Je dédie cette couverture à chaque femme qui pense qu'elle n'est pas assez belle à cause de ses mensurations. Vous pouvez faire et atteindre les buts que vous vous êtes fixés si vous le décidez.» Le numéro spécial maillots de bain de «Sports Illustrated», c’est un peu comme le calendrier Pirelli ou le défilé Victoria's Secret: un must pour un mannequin sexy. La publication est une des plus lues aux Etats-Unis et fait, chaque année, l’objet d’un battage médiatique.

Un aperçu du shooting publié sur l'Instagram d'Ashley.

Image: Sports Illustrated

C’est une première et une mini révolution car Ashley est pulpeuse. Ses mensurations? 97 cm. de tour de poitrine, 76 cm. tour de taille et 116 cm. de tour de hanche. La belle avait déjà figuré dans les pages intérieures de la revue, l’année passée. Le magazine a bien compris que les goût en matière de beauté étaient multiples. Donc, il a produit plusieurs couvertures chaque fois avec un modèle différent. On a donc le choix.

A lire aussi