Princesse et égérie

Du haut de ses neuf mois, la princesse Charlotte a déjà son propre rouge à lèvres. Elle a inspiré au créateur américain Marc Jacobs un rose impérial.

Princesse et égérie
Image: AFP Quelles ont été les sources d'inspiration de Marc Jacobs pour son rouge à lèvres Charlotte? Les roses anglaises et son Altesse.
10 Février '16
retour +8 -11
10 Février '16
retour +8 -11

La petite Charlotte, fille du prince William et de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, a tout juste 9 mois. Elle n'a fait que deux apparitions publiques depuis sa naissance, mais elle a déjà su inspirer un grand créateur. Nous évoquons Marc Jacobs, styliste américain et ancien directeur artistique de la maison Vuitton. Pour célébrer la sortie de sa nouvelle gamme de couleurs de ses rouges à lèvres Marc Lip Crème, il a dédié l'un de ses produits à la baby-princess. Il s'agit d'un rose intense, tirant sur la framboise. «La couleur Charlotte a été inspirée par la teinte profonde des roses anglaises», a expliqué Catherine Gore, vice-présidente de la marque Marc Jacobs Beauty, au site wwd.com.

Ce majestueux lipstick sera exclusivement vendu chez Harrods, le célèbre magasin londonien, au prix de 34 dollars. Une nouvelle percée pour la jeune princesse, qui a été nommée la personne la plus influente par le magazine «Tatler» il y a tout juste un mois.

Voici le bâton de rouge à lèvres «Charlotte». Un rose brillant, subtile et éclatant.

Image: Marc Jacobs

A lire aussi