Kylie Jenner à nu

C’est un petit phénomène dans le monde de la télé-réalité: Kylie Jenner est sortie en public absolument sans maquillage. Et cela lui va super bien.

Par Martin Fischer

Kylie Jenner à nu
Image: Getty Images D’ordinaire, Kylie ne lésine pas sur le maquillage.
22 Septembre '15
retour +22 -30
22 Septembre '15
retour +22 -30

On ne connaît les femmes Kardashian-Jenner que comme ça: surmaquillées comme pour une soirée de gala, mises en scène dans des selfies pris dans leurs salles de bain puis passés au crible du retoucheur Photoshop. Le plus jeune membre du clan, Kylie Jenner, 18 ans, est très forte à ce jeu-là.

Dans ses posts Instagram, elle est souvent maquillée à la truelle (on se souvient tous du débat autour de ses lèvres: sont-elles seulement outrageusement peintes ou refaites?), la poitrine bien mise en valeur, les cheveux hypersophistiqués. Elle investirait plusieurs centaines de francs dans sa routine beauté quotidienne. Voilà ce qu’on croyait savoir de Kylie.

Kylie règne sur le selfie en maître.

Image: Instagram kyliejenner

Parce que les Kardashian sont toujours suivis par une horde de paparazzi et de fans, on pensait que Kylie ne sortait jamais de chez elle sans s'être préparée des heures. Ici, à Los Angeles.

Elle n'hésite pas à en faire avec ses fans.

Image: Getty Images

Il y a quelques jours, à New York, pendant la Fashion Week. 

Flashée par les paparazzi!

Image: Getty Images

Même quand elle va à la gym, c’est rouge à lèvres, cheveux brushés, et lunettes Dior.

Impeccable, même pour un cours de sport.

Image: Dukas

Jusqu’à hier: Kylie apparaît au naturel à Los Angeles pour se rendre chez un concessionnaire automobile. Et voici à quoi elle ressemble. 

Kylie au naturel, hier.

Image: Dukas

Sans contouring, sans lèvres trop maquillées, les cheveux ramassés en queue de cheval rapide et avec un vieux T-Shirt de fan de Kanye… Kylie est fraîche, et ressemble à une une ado ordinaire. Quelle belle surprise!

Est-ce là une réponse adressée à ceux qui la taxent d’avoir déjà eu recours plusieurs fois à la chirurgie esthétique à 18 ans seulement? Veut-elle montrer que son beauty-look n’est dû qu’à des astuces maquillage?

Dans tous les cas, tu devrais te démaquiller plus souvent, Kylie. 

Pas si mal sans make-up!

Image: Dukas

A lire aussi